EXPÉDITION ET LIVRAISON

- Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par notre centre de traitement des commandes et vous sont envoyés par l'intermédiaire de votre service postal local.

- Comment puis-je suivre l'évolution de mon colis ?
Nous ne disposons pas actuellement d'un système de suivi, mais nous nous efforçons de le mettre en place prochainement.

- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?
L'expédition peut prendre de 14 à 35 jours ouvrables, voire plus, en fonction de votre lieu de résidence et des heures d'ouverture de votre bureau de poste local.
** La période de garantie de l'article est de 50 jours ouvrables et l'acheteur peut retourner sa commande s'il n'a pas encore reçu l'article.

-Quels sont les délais de livraison ?
Les articles sont livrés conformément aux conditions de votre bureau de poste local et sont généralement livrés pendant les heures d'ouverture. (du lundi au vendredi, de 9h à 17h).

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits et si le facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera laissé à votre bureau de poste local pour que vous puissiez le récupérer !

- D'où venez-vous ?
Nous expédions actuellement depuis notre entrepôt en Asie, ce qui explique le délai de livraison.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, que dois-je faire ?
Ne vous inquiétez pas, contactez-nous immédiatement et nous nous ferons un plaisir de la mettre à jour.
Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations.

-Changement d'adresse après réception de la confirmation de livraison
Conformément à nos conditions générales, une fois qu'une commande a été expédiée de notre entrepôt, toute modification de la commande ne peut être effectuée et relève de la seule responsabilité de l'acheteur.

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

- Je n'aime pas mon article, puis-je le retourner ?
Les retours sont acceptés pour autant qu'ils ne dépassent pas 14 jours à compter de la réception du colis. Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve d'envoi doit alors nous être envoyée par courrier électronique comme preuve de livraison.
** Les articles promotionnels ne peuvent pas être retournés.

- Pouvez-vous me rembourser les frais d'expédition ?
En fonction de l'article et de la raison, les remboursements sont autorisés après examen.

- Puis-je retourner l'article et l'échanger ?
Les échanges sont possibles à condition que l'article retourné soit en parfait état. Il vous suffit de nous envoyer un courriel et nous nous occuperons du reste.
MODIFICATION DE LA COMMANDE
- J'ai changé d'avis sur mon article, que dois-je faire ?
Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un courriel indiquant l'article à modifier et nous prendrons les dispositions nécessaires. Veuillez noter que toute modification de commande doit être effectuée dans les deux heures suivant l'achat initial.

- Puis-je modifier mon article après avoir reçu l'e-mail de confirmation ?
Malheureusement non. Tous les articles qui ont quitté notre entrepôt sont définitifs et ne peuvent être modifiés.

REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS

-Quelle est votre politique de remboursement ?
Tous les articles achetés peuvent être retournés et/ou remboursés, sous réserve de l'appréciation et de l'approbation de la direction, dans les conditions suivantes :

- Les demandes de retour sont acceptées dans les 14 jours ouvrables suivant la livraison.

- Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, livrés avec toutes les pièces et les étiquettes.

- Les produits endommagés, défectueux ou incorrects peuvent être échangés.

- La direction se réserve le droit de refuser toute annulation effectuée après l'expédition des articles et/ou après 2 heures de l'achat initial.

- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

La direction se réserve le droit de refuser tout retour/remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de la société.
L'entreprise ne sera pas responsable des erreurs dans les adresses de livraison fournies par le client et devra retourner le produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation de la direction et les commandes expédiées/complétées sont strictement non modifiables.

- Quel est le délai de remboursement ?
Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables, selon le système de paiement utilisé au moment de l'achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?
Veuillez nous informer immédiatement par courriel si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

- Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?
Si vous avez reçu un article endommagé, faites-le nous savoir immédiatement et vous aurez la possibilité de vous faire rembourser ou d'échanger l'article.

AUTRES

Articles promotionnels

- Pourquoi des articles gratuits ?
Nous sommes convaincus que le style doit être accessible à tous. Nous organisons souvent des campagnes d'articles promotionnels temporaires pour lesquels vous ne payez que les frais d'expédition. Nous travaillons directement avec les fabricants et commandons de grandes quantités au prix le plus bas possible. Nous bénéficions également de tarifs préférentiels pour l'emballage et l'expédition.
C'est ainsi que nous obtenons une valeur ajoutée en matière de vente croisée et nous espérons que vous reviendrez vers nous pour vos futurs achats.

Emails et notifications

- Courrier de confirmation non reçu
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant votre achat, informez-nous immédiatement via notre formulaire de contact en indiquant votre nom complet, votre adresse et votre ville de livraison et nous vous aiderons à résoudre le problème dès que possible.
Il peut arriver que nos courriels se retrouvent dans votre courrier indésirable ou dans d'autres dossiers, nous vous demandons de les vérifier avant de nous contacter.

- Partenariats et parrainages

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat. Toutefois, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel.

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter sur la page Contact.

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