Cette politique s'applique aux commandes nationales (États-Unis).
Cette politique a pour but de vous informer clairement de nos politiques et procédures d'expédition.

En commandant dans ce magasin, vous acceptez les politiques contenues dans le présent document.

Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter du jour où vous passez votre commande et sont livrées dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à compter du jour où vous passez votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les informations de suivi.

A. Frais d'expédition :
Nous ne facturons pas de frais d'expédition, que le produit soit expédié à l'intérieur du pays ou non.

B. Transit national, traitement et date limite de commande :
En règle générale, les envois nationaux sont en transit pendant 3 jours (du lundi au vendredi). L'heure limite de commande est fixée à 12 heures, heure d'Europe centrale (Paris). Le délai de traitement des commandes nationales est de 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi).

C. Conditions de livraison :
Nous utilisons USPS pour livrer le produit.

D. Changement d'adresse de livraison :
Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois que le produit est en cours d'acheminement. Si vous souhaitez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans un délai d'un jour après avoir passé votre commande à l'adresse contact@lebaroque.fr ou appelez-nous au "numero".

E. Annulations :
Si vous changez d'avis avant de recevoir votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

F. Colis endommagés pendant le transport :
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez refuser le colis auprès du transporteur si possible et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré en votre absence, veuillez contacter le service clientèle : contact@lebaroque.fr ou appelez-nous au "numero".

Service clientèle :
Nous vous répondrons dans les 24 heures.

"entreprise"

"numero"


Service clientèle disponible :
Du lundi au vendredi / de 9h à 18h.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing